C’est dans le cadre d’une Murder Party menée d’une main de maître par les comédiens de Lille impro que les étudiants de première année ont découvert le campus béthunois jeudi 28 septembre.
Qui de la bibliothécaire, du professeur de sport, du cuisinier ou du musicien était le coupable ? Les étudiants avaient pour mission de le découvrir grâce à des interrogatoires menés à la Bibliothèque Universitaire, au Gymnase, au Restaurant Universitaire du CROUS et dans la salle culturelle de l’IUT.
Cette activité leur était proposée dans le cadre de la journée d’intégration, en complément du village des services universitaires et des associations où étaient présents le Service Vie Culturelle et Associative, Cap Avenir, le Service Santé, Artois Sport Campus, mais aussi Cyclocampus, les BDE, PrevArt ou encore le CRIJ de Béthune.
Une journée instructive mais aussi festive ponctuée par un concert de l’association Music Artois dans le Hall de l’IUT et des activités proposées par les BDE en dehors du campus.
Commentaires récents